Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog je mets mes lectures, de livres et de mangas ! Ainsi que des listes des personnages, à votre plaisir !

Le garçon et la bête

Le garçon est la bête... Perso, je l'ai lu en manga, mais je ne l'ai pas vu en film... Le manga est composé de 4 tomes superbes, que j'ai adoré... étrangement, j'adore ce genre d'histoire, alors que ce n'est pas forcément des aventures pleines de combats et de mystères, mais j'adore voir l'évolution des personnages, tant que ça va dans mon sens (petit clin d'œil à "La passe-miroir" où je disais que je n'avais pas aimé l'évolution de ce personnage, même si c'est juste mon avis personnel car d'autre l'ont apprécié.) 

BREF... Ce manga nous raconte l'histoire d'un jeune garçon, Ren, qui perd sa mère dans un accident et se retrouve avec sa famille, qu'il ne tarde pas à fuir, en fuguant. Alors qu'il est dans une ruelle, il tombe sur une "sorte de monstre". Mais pourchassé par la police, il re-entre dans les ruelles et bascule dans une sorte "d'autre monde", où il retrouvera ce fameux "monstre", débutera son aventure.

Une histoire sur les liens familiaux, un peu d'amour, de fraternité et d'amitié, mais aussi des personnages qui se cherchent.

Le seul point négatif (même si certains en verront peut-être d'autre, ou aucun) est la rapidité à laquelle l'histoire se déroule, on aimerait peut-être un peu plus de creusement... 

 

Bonne lecture si ça vous intéresse et en général...

L'image vient comme toujours d'internet. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article