Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog je mets mes lectures, de livres et de mangas ! Ainsi que des listes des personnages, à votre plaisir !

La jacinthe violette, avis

La jacinthe violette.

Par Ephemerys et Sophism

Une nouvelle série disponible sur Webtoon absolument magnifique !

La saison 2 est actuellement sorti, la saison 3 est encore en attente, il y a en tout 105 épisodes disponibles pour l'instant.

Je l'ai adoré pour tout un tas de raisons, je vais donc vous lister quelques unes, et j'espère, vous donnez envie d'y jeter un coup d'œil si jamais vous tombez sur ce poste !

Tout d'abord les graphismes sont sublimes, ensuite l'intrigue est vraiment bien mené et m'a tenu en haleine tout du long...

En ajout des superbes bandes sons qu'il ne faut pas oublier d'activer !

Des personnages forts, auquel on s'attache, des passés sombres et des mystères sans réponse, enfin au début... 

Les scènes d'actions sont aussi présentes. Bon.

 

Résumé : 

C'est l'histoire d'une policière nommée Lauren Sinclair, elle mène une existence paisible, mais un jour, un meurtre survient dans le district dont elle a la charge. Elle accourt sur les lieux et tombe sur le criminel en fuite. Après une course poursuite le meurtrier lui propose un pacte, impliquant un mystérieuse organisation dont l'ombre plane sur la ville... Mais ce n'est pas tout. Ce meurtrier se fait connaitre sous le nom de la jacinthe violette et est connu pour ses actes affreux, malgré tout, Lauren acceptera-t-elle ce pacte avec le diable ? 

 

Bref le résumé est pas top mais n'hésitez pas à commencer la série pour vous mettre dans l'ambiance, un peu 19e-20e assez intrigante.  

 

 

Bref foncez ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article